Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 août 2011

Chale !

Il n'est jamais trop tôt pour commencer les cadeaux de Noël !!! Ce chale est destiné à ma grande soeur ... J'espère qu'elle appreciera ! J'ai encore du boulot : il n'en est qu'à la moitié de sa taille à peu près ! Plus que deux pelotes ...

Laine de chez Lidl , achetée l'hiver dernier par lot de 4 : 2 chinées et 2 unies ... Elles étaient vendues pour faire des chaussettes . Je crochète avec du n°4 ...

Pour celles que ça intéresse , voici la laine que j'utilise  : 75% laine 25% polyamide !

DSCN6305

 

DSCN6299

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Exact pour les carreaux de ciment !!! Nous habitons une vielle maison et le carrelage est d'époque ... Pour la laine c'est donc une laine de chez Lidl de marque Strumpf & Sportgarn 75 % laine 25 % polyamide ... Et je confirme : la laine pourchaussettes pour tricoter des châles rend vraiment très bien .
Répondre
E
J'aime beaucoup aussi ces deux couleurs. Quelle est la composition de cette laine ? Et les carreaux est ce bien dud carrelage de ciment ancien ? J'adoreeeeee ;-)
Répondre
B
Trés joli grand début.<br /> L'harmonie et le mélange chiné/uni sont agréables.<br /> Lolothe a raison, les laines à chaussettes sont souvent bien adaptés pour faire des ouvrages légers et chaud à la fois.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
oui vive la laine à chaussettes!!!! et les châles!!! celui là est très beau!!! ta sœur sera ravie je suis sure
Répondre
L
Très joli châle, bravo ! souvent la laine à chaussettes donne de très bon résultat pour ce type d'ouvrage .....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité