Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 août 2011

grand travail

 

Je l'ai découverte il y a 2 ans.

Trop envie de l'avoir!

Mais bon en général les envies ça passe.

On découvre autre chose de plus super encore qu'il nous faut absolument.

Ou bien on se laisse  influencé par une bonne copine ( certaines se reconnaitront!!) on craque.

On commence et comme c'est un peu long et qu'on n' en voit pas le bout la merveille reste dans un coin.

De temps en temps on la ressort, on se remotive et puis pour me plus culpabiliser elle termine au fin

fond d'un placard bien cachée sous d'autres ouvrages en mal de finitions.

Je pense que beaucoup d'entre vous savent de quoi je parle !!

Alors comme j'avais décidé d'être réaliste et de ne pas présumer de mes capacités j'avais résisté,

jusqu'à hier soir.

Ca a été plus fort que moi, de toute manière je ne suis qu'une faible femme !!!

hier j'ai commandé la fiche et

je vous présente donc Amelia

 

 10-2

Photo issue de

A bientôt pour l'avancée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe modèle très beau choix
Répondre
B
Ben oui, on est tous comme ça, Bienvenue au Club.<br /> On a plusieurs fers sur le feu.<br /> On a envie de plein d'ouvrages à crocheter. C'est normal, le blog en regorge.<br /> Alors, de temps en temps, on fait une folie. <br /> La tienne est toute relative au niveau du prix car tu ne parles que du patron et pas du kit qui, lui, coûte bonbon.<br /> La réalisation va être un peu longue mais pour un résultat qui en vaudra vraiment la peine car le modèle est très beau.<br /> J'ai hâte de voir le tout début, un granny, et la suite.<br /> Bon courage et tiens bon, nous sommes là pour te soutenir.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
Comment ne pas comprendre ton "craquage" ? C'est un ouvrage magnifique !
Répondre
L
Ah! Les couleurs sont magnifiques! Tu as bien fait de craquer!
Répondre
I
waouuu joli modèle, bonne continuation...ehh oui, on est beaucoup comme ca! mais impossible a se tenir a 1 seul et unique ouvrage, ca serai pas drole du tout
Répondre
Archives
Publicité
Publicité