Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 août 2011

super couvre lit!

salut!

 

je faisais le ménage dans une villa l'autre jour, je suis tombée sur un couvre lit de folie!

DSC00020

quel travail!

DSC00019

je ne pense pas que ce soit vraiment du crochet fait main, vu que c'était une location d'été, plein de touristes peu respectueux! un tel travail mérite mieux!

mais je l'ai trouvé superbe quand même!

 

bisous, priscilia

 

ps: j'espère avoir choisi la bonne catégorie, je ne savais pas trop où le ranger! merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je n'ai pas vu de défauts juste des mini-irrégularités, genre les 3ère mailles pour la 1ère bride, on voit bien qu'aucune machine ne peut donner ce rendu. Et je rejoins Cat, beaucoup ignorent la valeur artistique de ce type d'ouvrage...tiens ça me fait penser à des photos que j'ai prise aussi chez quelqu'un qui ne savait plus d'où elle tenait ces rideaux...j'esaye de vous montrer ça.
Répondre
M
bonjour.<br /> très joli couvre lit. merci de nous faire partager ta trouvaille.<br /> par contre il me semble pas qu'il existe du crochet fait à la machine...<br /> bonne semaine et à bientôt.
Répondre
B
crocheté main pour moi aussi ....;il est beau!!!
Répondre
F
Le crochet machine n'existe pas,il est très beau, je ne le mettrais pas dans une location moi!
Répondre
T
Crochet main certain!!! Peut-être fait en Chine à pas cher??
Répondre
Archives
Publicité
Publicité