Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 août 2011

Bon anniversaire, Maman!

Un halfgranny pour ses vacances en Côte d'Opale!

Ouf, je l'ai terminé à temps, j'ai eu peur....

Dire qu'avant, c'est elle qui crochetait pour moi...elle ne s'y attend pas en plus!

Surprise, surprise....

Je suis contente de la petite bordure trouvée dans le livre :"Motifs et bordures" aux éditions de saxe.  Toujours les excellents conseils d'Ornella, bien entendu!

Très simple mais elle fait son petit effet et ça termine bien l'ouvrage.

Maintenant, je vais tenter plus difficile.....une étole japonaise....ouille!!!!

Là, c'est une autre aventure. Je vous tiens au courant.

Bon dimanche à toutes!


IMG_3056IMG_3053

 

 

 

 

 

 

 

 

numérisation0001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli résultat, bon anniversaire à ta maman<br /> bisous
Répondre
B
J'imagine la surprise de ta maman et son plaisir de recevoir un si joli châle crocheté, cette fois, par sa fille.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
c'est merveilleux de pouvoir gâter ta maman grâce à un art que vous maîtrisez toutes les 2 !
Répondre
O
Super,j'aime ce modèle qui est toute fois ,facile à réaliser...mais qui fait tjs son effet!<br /> bravo!
Répondre
R
Bravo! Il est très sympa!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité