Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 août 2011

Ah si je l'avais sous la main moi aussi .....

De quoi !?!

Un paquet de chez Amazon !!

Mais je n'ai rien commandé !!

C'est quoi ça !!!

J'ouvre le paquet avec délicatesse (au cas ou il faille le retourner, erreur de livraison) et là devant mes yeux LE livre dont je rêvais !!!!!!!!!!!

Mais c'est quoi, je ne l'ai pas commandé, serait-ce un cadeau pour ma fête qui viens de passer ??? Mon mari ouvre des yeux bien ronds car je le regarde en pensant que c'est lui, mais je me dis que non, il m'aurais dis de me le commander plutot que de le commander lui même (il est un peu faché avec internet) !!!!!

Je regarde le livre avec impatience, l'admirant et en envisageant déjà mes futurs granny !!!!!

Puis je me dis qu'il doit bien y avoir un petit papier d'accompagnement, je regarde au fond du carton et le trouve et la je comprend TOUT !!!!!!

C'est notre lolothe adorée , elle a dû voir dans un précédent post que je rêvais de me commander ce livre et me l'offre, elle dit que les envies sont faites pour être assouvies !!!!

QUELLE JOIE ET QUELLE EMOTION !!!!!!!

J'en ai les larmes aux yeux !!!!!!

Et là je me dis que si je l'avais sous la main je lui ferais de TRES TRES GROS BISOUS !!!!!!!!!!!!!

LOLOTHE TU ES UN ANGE, JE T'ADORE !!!!!

Alors après m'être remise de tant d'émotions j'ai pris mon crochet, mes cotons et ma lavande et mon livre adoré et j'ai fais ce petit pochon de lavande

En tout cas je recommande vivement ce livre, j'y ai vu un maximum de très joli granny, ah, je vais vous laisser une photo et je retourne à mon crochet, il m'appel, il ne faut pas le faire attendre !!!!!

En tout cas lolothe je te remercie encore milles fois pour ce geste, dommage que je ne sois pas près de toi, tu aurais les joues toutes rouges de mes bisous, merci pour ton grand coeur et merci aussi à granny mania d'exister, ce blog nous permet des échanges remplis d'amitiés et de générosités !!!!

laurencedu13

livre crochet 003

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle charmante attention :)
Répondre
L
Un livre magnifique et une amie adorable vraiment ;)<br /> Grosses bises
Répondre
E
Est pris qui croyais prendre ;-) tu le mérites bien avec toutes les surprises que tu as faites toi aussi, h, hi, hi !!!
Répondre
P
super gentille attention ça fait plaisirs de voir ça en ces temps si tourmentés<br /> mamiemamour
Répondre
L
Contente de t'avoir fait plaisir Laurence .... mais "faut pas pleurer comme ça ....." ;-))<br /> <br /> Pour mes joues, elles acceptent tes bisous !<br /> <br /> Je vois que tu n'as pas chômé, mais .... j'en étais sûre ! : sitôt ouvert, sitôt mis en pratique !<br /> <br /> A bientôt de voir d'autres ouvrages, aussi raffinés que ce petit pochon de lavande !<br /> <br /> P.S. : désolée pour Mr, qui j'en suis sûre y avait pensé aussi :0))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité