Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 août 2011

je fais de l'ordre dans mes pelotes de coton et

je fais de l'ordre dans mes pelotes de coton et de laine depuis quelques jours...

les esseulées, les entamées, les "mais pourquoi j'ai ca dans mes armoires"

devraient se retrouver dans une boîte...mais vu le temps qu'il fait, et que j'ai aucun "en-cours" (euhhh enfin presque)

avec des fonds de coton, quelques grannys cet apres midi

et voila de quoi habiller une demoiselle de 5-6 ans je pense...

un petit bustier rose et blanc...

DSC01068DSC01069

recto-verso ou inversément a l'envie...

je vais surement  changer les bretelles (la c'est juste des mailles chainettes), 1 ruban ou des mailles serrées je sais pas encore...je vais tenter de trouver 1 mannequin volontaire (pas de nénette de cet age sous la main) et mon fils est ABSOLUMENT coooooontre...je vois pas pourqoui...rire

ichamael

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci les filles...pour les bretelles j'attend de trouver 1 mannequin pour tester tout ca...
Répondre
B
Il est charmant, ton petiti bustier.<br /> Pour les bretelles, je suis d'accord avec toi.<br /> un rang de demi-brides bordées de point d'écrevisse ou un rang de mailles serrées bordées de coquilles ?<br /> CAT =^..^=
Répondre
D
C'est un bon moyen de finir les restes de pelotes!!<br /> Ce petit bustier est très joli (j'aime bien les couleurs) :)<br /> Bravo et gros bisous ;)
Répondre
C
!!!! franchement moi non plus je vois pas pourquoi ton fils veut pas?....!!! -;) moi le mien (le dernier après trois filles...) voulait même pas entendre parler de rose!!!!<br /> en tout cas j'espère que ce petit bustier trouvera un joli modèle pour le porter: il est charmant!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité