Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 août 2011

Vintage

Pour ce défi de l'été (retrouver une photo de nous enfant ou ado avec une couverture, un doudou, un vêtement... en granny ) je n'ai eu aucun mal à dénicher une photo de moi bébé avec quelques granny-squares à proximité : par exemple ce coussin fait de 4 carrés.

 baby

La grannymania ça doit se transmettre dans les gènes ! Et j'ai hérité ce gène de mon arrière-grand-mère, celle qui m'avait crocheté cette baby blanket .

Anisbee

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop mignonne!! j'adoore!!
Répondre
B
T'es mignonne comme tout avec tes bonnes joues et ton petit nez de BB.<br /> Et le coussin en granny derrière a des couleurs ravissantes.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Oh la la quel beau coussin et quel beau bébé tu étais ;-)
Répondre
C
eh eh, t'es tombée dans les Grannies étant petite, comme Obélix est tombé dans la potion magique !
Répondre
L
Rho génial ^^je vais fouiller mais je suis pas sure d'avoir ca snifffff gros bisous <br /> ps jolie bouille de bébé =^-^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité