Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 août 2011

Shrugs pour ma poupée

Comme ces derniers jours le temps s'est rafraîchi, j'ai pensé qu'il fallait que je crochète un vêtement pour ma poupée.

J'ai eu l'idée de lui faire un shrug, 2 plus précisément.

Je les ai confectionnés avec un crochet 3,5 et des laines de récup' ( je fais toujours en laines de récup'  :D )

Le premier est bleu ciel avec un liseré vert, le second est mauve avec un liseré violet.

Les photos :

poupee 1        shrug1

 

Voilà, comme ça ma poupée ne risque pas de prendre froid.

A bientôt pour un nouveau post.

Sue-ricette  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sue ricette, c'est vraiment mignon.<br /> j'en ai fait, moi aussi, et c'est un vrai plaisr à crocheter.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
Sympa ^^J'aimerais bien faire ce genre de choses pour ma waldorf ;)<br /> bises
Répondre
C
tu as bien raison, ce serait dommage que cette jolie poupée attrape froid !
Répondre
V
J'adore, c'est trop joli. Bravo pour le petit shrug pour la poupée ! ça lui va super bien.
Répondre
F
C'est adorable !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité