Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 août 2011

qui a dit qu'un homme ne pouvait pas faire 2 choses à la fois !!!

Hier pendant que mes bocaux étaient dans le stérilisateur, j'ai continué un encours.
Voilà ce qu'est devenu chez moi le carré "bleu Calédonie" de Laurence :

gilet Ananas

Un gilet sans manches tout doux pour la rentrée de ma Douce Ima. Elle ne désirait pas que je complète les grannies du bas et col, ni que je fasse une bordure dur le devant et les manches.
Par contre je me demande si je fais un tour en maille serrées sur le col et le bas ou si je laisse comme ça?
À votre avis les filles??

edite de 20h08 : j'ai fait un rang de maille serrée et ça fini bien.
merci les filles

Grappy alias Mr Asticot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu sais que je le trouve magnifique, je te l'ai dit sur ton blog... Je pense aussi qu'il faudrait une petite bordure de finition (pour que l'ouvrage ne se détende pas au fil du temps).
Répondre
B
Bon, j'arrive après le vote, mais je suis du même avis que la majorité : mailles serrées.<br /> Tu fais des merveilles, Grappy et je suis sûre que ta Douce Ima va adorer.<br /> CAT =^..^=
Répondre
F
Il est tréss beau ce petit gilet!!<br /> Je suis de l'avis de la majorité et finirais par un range de maiiles serrées....
Répondre
C
J'aime beaucoup, et oui je pense aussi qu'un petit tour en mailles serrées serait bien ou pour faire très discret un rang en mailles coulées.
Répondre
G
merci a toutes pour vos conseils et vos gentillesses, je vais finir ça cet après midi.<br /> <br /> Pour les mirabelles j'ai pas attendu j'en ai encore 1 cagettes au frigo, j'en boulottes plein ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité