Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 août 2011

Mes tout premiers Carrés ;)

Coucou les filles,

Je voulais vous montrer mes tout premiers carrés hihi, bon ceux ci sont des carrés pionniers me semblent ils mais les suivants sont bel et bien des granny ^^

Je continue ce fou projet de couverture bébé en Carrés  au crochet, bigre que c'est long....

carré#1a5

Voici donc mes Carré #1 à 5 :) Bon je vous l'accorde, je ne suis pas arrivée au bout lol

Mais voici mes Granny Square:

carré#12

ou encore

grannysquare

ou pour finir:

carré#10

Bon je manque cruellement de pratique ^^

Mais sincerement je suis preneuse de tout vos bon conseils a une extreme débutante :)

bises bises et bonne journée

signatureblogtransp

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous êtes adorables et ultra motivantes ;) mille merci ^^ apres pour l assemblage j aurais besoin de vos conseils hihi bises a toutes
Répondre
L
trés jolie production !!!!<br /> lolo
Répondre
B
Eh bien !<br /> Tu débutes vraiment ?<br /> parce que les carrés unis, le 2ème et le dernier sont parfaits.<br /> Bravo.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
Débutante très prometteuse... J'adore les couleurs pour la couverture BB !!!
Répondre
A
très jolis débuts et très prometteurs aussi,<br /> et alors pionner ou pas ce sont tous bel et bien des granny square
Répondre
Archives
Publicité
Publicité