Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 août 2011

Plaid en coton

Suite à ma demande d'aide à laquelle vous avez gentiment répondu (différentes sortes de coton), je vous montre les premiers carrés crochetés.

Bien entendu le fait que les fils ne soient pas du même calibre se sent un peu mais j'espère qu'à l'assemblage je réussirait à diminuer les écarts qui sont assez faibles en réalité.

Je n'ai pas d'idée pour ce plaid , je me contente de faire des carrés et on verra ensuite si je les assemble directement ou si je les borde d'une couleur (sable, gris clair ou autre) pour les relier ensemble et unifier...

photo27photo26

Pelotes de Rowan, la Droguerie et écheveaux DMC ,crochet 3

Plus d'infos par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon, je n'ai pas vraiment suivi la génèse de ce plaid pour cause d'absence, mais j'aime beaucoup ce que je vois là et je suis très confiante pour la suite.<br /> J'aime bien également ton blog qui m'a permis de voir que tu es comme toutes/tous les GM, tu cumules les encours.<br /> Je vote moi aussi pour une couleur unique, et bien contrastée, pour l'assemblage des grannys et une partie de la bordure.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
De bien jolies petits grannies ..... j'ai hâte de voir la suite ....
Répondre
C
plein de couleurs et de gaîté!!! vivement la suite!!!!
Répondre
L
un bien bel encours!!!!<br /> lolo
Répondre
L
Louizette, ce que tu peux faire pour tes carrés qui sont + petits que les autres c'est faire un rang ou 2 de mailles serrées pour rattraper les autres au niveau grandeur !!<br /> En tout cas ton plaid proet d'être très joli !!!!<br /> B R A V O !!!!!<br /> laurencedu13
Répondre
Archives
Publicité
Publicité