Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
1 août 2011

L'OCCASION FAIT LE LARRON

 Ce lot d'écheveaux me faisait de l'oeil.
Vous connaissez ma faiblesse.
Impossible de résister aux couleurs...


http://farm7.static.flickr.com/6005/5993676292_5f859a1155.jpg

 

Les 70 écheveaux sont crochetés, même si je ne sais pas encore ce que je vais faire de ces granny sunburst.

http://farm7.static.flickr.com/6145/6000309644_ab3dd51141.jpg

Bonne journée et à bientôt.

MailleEnLair

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes pour vos suggestions :-)))
Répondre
B
Qu'est-ce que c'est joli et comme je te comprends.<br /> Parfois, on commence des petits modules et ils nous plaisent tellement qu'on est incapable de s'arrêter, même si on ignore ce qu'on en fera.<br /> C'est vrai qu'avec une laine contrastée pour l'assemblage, tu pourrais faire un sac ou une jolie trousse.<br /> Nous verrons bien, mais ne les laisse pas moisir, ils sont trop jolis.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
Quel bel artifice de couleurs ! Une petit sac ..... ?
Répondre
L
ils sont jolis et c'est agréable à crocheter les écheveaux! ça ferait un joli sac
Répondre
A
bien gai toutes ces couleurs ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité