Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 juillet 2011

Médaillon medley de Nicky Epstein

Et voilà, la petite dernière . Je vous en ai parlé il y a quelques jours. La voici terminé.

Elle est réalisée avec de la câline bdf crocheté en double au crochet 6, 18 pelotes en tout.

013

Maintenant, je vais partir en quête du bouton pour la tenir bien en place.

Et pour celle qui on envie plus de photos ici

Bon week-end

May

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique .;ça fait partie de mes projets!!!
Répondre
R
Vraiment c'est une tuerie ce modèle! Bravo, tu es sublime dedans! Je file voir la suite tellement j'en redemande!<br /> Bisous!<br /> Rosalie***
Répondre
C
une merveille!!! va falloir que je me lance un jour!!! je vais voir les autres photos!
Répondre
F
Très joli.J'adore la couleur.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité