Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 juillet 2011

Renouveau granny floral

Une tunique en lin blanc attendait patiemment depuis deux ans (!) que je me décide à la reprendre  sur les côtés              et sur la longueur (elle était à l'origine asymétrique).

Inspirée par les fleurs proposées par Anne du blog  "des filles et des aiguilles" dans son livre "le crochet, secrets de fabrication", j'ai fait huit fleurs de deux tailles en coton anis et ficelle et les ai parsemées sur la tunique.

Voici le résultat :

AVANT

DSC00290

APRES :

DSC00293

DSC00296


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie tendance... j'adore
Répondre
B
Ca change vraiment tout<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée et je vais la reprendre si cela ne te dérange pas car j'ai vraiment pas le<br /> courage d'une robe granny<br /> <br /> C'est un bon compromis
Répondre
M
C'est très frais, fin et super joli
Répondre
M
bonsoir.<br /> Alors je dis : superbe !<br /> ça change toute la tunique et d'ailleurs je l'aime mieux comme ça et je suppose que toi aussi. :)<br /> à bientôt.
Répondre
F
y'a pas photo ... c'est fade avant et vachement sympa après. elle n'a pas ettandu pour rien !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité