Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 juillet 2011

Caraco hexagone

J'ai enfin fini d'assembler mes hexagones pour mon débardeur. Maintenant j'hésite pour la bordure, je pense qu'un rang de noppes ou de maille écrevisse lui donnerai un meilleur tombé ? je viens prendre vos conseils et vous montrer mon ouvrage.

P7120182

J'aimerai faire une photo du modèle porté mais le soleil s'est caché...une autre fois.

Je rappelle le modèle qui m'a inspiré, tiré du magasine Ewa Crochet n°29.

Débardeur

J'ai changé les modèles des hexagones qui sont trop ajourés, le mien pourra être porté à même la peau sans être trop transparent. Il est crocheté en coton 2,5, c'est un coton de récup doux et extensible. L'encolure beige est crochetée avec du fil Prima trouvé en supermarché, toujours en 2,5 mais doublé. Ce fil donne un hexagone plus rigide, parfait pour l'encolure.

Bonne soirée ches les GM

Catherine Solange

Publicité
Publicité
Commentaires
L
félicitation <br /> il et vraiment réussi <br /> tres joli travail <br /> bonne continuation biz lilo
Répondre
M
C'est très joli et très fin dans en blanc et écru...bravo pour ce joli travail
Répondre
C
C'est vraiment superbe.
Répondre
S
Très beau travail ! même sans bordure ; tu nous le montreras avec et porté ?
Répondre
C
Oui Cally, je ne compte faire une bordure que sur le bas. Merci les filles, espérons que le soleil revienne vite !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité