Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 juillet 2011

PETIT MEDIUM

Etant du genre plutôt lente,c'est avec du retard que je vous presente mon petit medium inspiré du modèle de TSITSA dont le tuto se trouve ici

35 mini carrés assemblés en mailles serrées.

N'ayant pas réussi à coudre la feutrine intérieure,j'ai choisi de la coller à la colle textile.

Le bouton est composé d'un rond de brides suivi d'un rang de mailles serrées.

 

HPIM1701

 

HPIM1702

 

Merci à Tsitsa pour ce tuto trés sympa à réaliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à toutes pour vos com's.Comme quoi on faire de jolies choses avec des petits bouts de fils...
Répondre
T
Très très jolie ! Ravissante même !<br /> J'aime beaucoup les tons que tu as choisis :-)
Répondre
L
superbe médium !! ses couleurs, sa feutrine intérieur...son bouton...tout quoi !!!<br /> besitos andaluces
Répondre
D
Elle est très jolie cette petite pochette!!<br /> J'aime bien l'idée du bouton crocheté ;)<br /> Bravo et bonne journée...<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
Très joli résultat, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité