Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 juillet 2011

mini boules!!!!mais tjrs boules!!!!

Allez un petit coucou rapide pour vous montrer mon petit encours du moment, des minis sacs boules pour l'anniv' de ma fille, 18 ans ça ce fête, alors ton saumon-vert (un saumon pas mûr!!!hihi)

 

S6004627

 mais a remplir de petites choses, mummmm!!!!!,

 

 mais je ne sais pas encore quoi, ça on verras, allez je me presse il m'en faut encore quelques uns,

 

 

et une petite touche estivale,

S6004615 

 

 je vous posterais le résultat final,

et le grand jour une photo de la table!!!!

allez je vous fais plein de bisous, je me remets au boulot...

FeCrochette,

 au fait il y  d'autres photos chez moi, ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme c'est joli!!! quelle belle fête ta fille va avoir!!!
Répondre
F
C'est cro mimi.moi aussi je les remplirai de bonbons en gourmande que je suis.....
Répondre
M
peut être mettre des bonbons dans ces superbes mini boules!
Répondre
F
trop beau!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
C'est trop mimi!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité