Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 juillet 2011

2 petites pochettes

Voila, il y a déjà un certain temps que je n'avais rien posté. Mais cela ve neut pas dire que je n'ai rien fait. Aussi je regarde beaucoup les diverses réalisations postées et cela m'a donné des idées. Voici donc 2 petites pochettes, en carrés granny, modèle du carré extrait du livre : 200 carrés au crochet (n° 173), très facile à faire. La laine est un mélange de polyamide nylon et acrilique et vendue dans les magasins Zeeman (Belgique). Je dois avouer qu'elles ne sont pas encore tout à fait terminées, je dois encore y mettre une doublure, mais sur les photos cela, ne se voit pas. D'autres modèles avec d'autres couleurs sont en cours.P7161326P7161325

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe!
Répondre
D
Sympa tes 2 pochettes!!!<br /> Je l'ai aussi ce livre et il va falloir que je l'exploite également... ;)<br /> Bravo en tout cas et bon dimanche!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité