Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
5 novembre 2011

encore des grannies de Noël

Coucou, les Granny Maniacs,

Comme j'ai bien aimé le rendu du granny de Noël que j'ai fait la semaine dernière, j'ai récidivé avec un début d'hexagone qui s'est retrouvé transformé en jolie maisonnette suite à l'oubli d'une augmentation (coton blanc n°10, fil multicolore/argenté artisanal, crochet n°2)

Xmas_granny2

et un carré tout simple, fait avec 2 fils mélangés : le rouge/doré et le vert/argenté que j'avais séparés dans ma précédente déco.

Xmas_granny3

 

Bon week-end !

Casse-bonbec

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Magali !
Répondre
G
bien joli bisous
Répondre
C
oh LillyChouquette... tu es revenue ? Ca y est, ta Princesse est là ?
Répondre
L
Très très sympa ^^<br /> bavo bisettes
Répondre
Archives
Publicité
Publicité