Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 juillet 2011

Carré fleuri

Coucou les GM,

En flânant sur le net, je suis tombée par hasard sur un modèle de Granny qui m'a, comme on peut dire, tapé dans l'oeil !

270532_160651394008051_100001895740165_372722_547874_n

Ni une ni deux, il fallait que j'essaie de le réaliser car j'ai l'intention de l'utiliser pour mon nouveau projet.

Voici le résultat

47304733

Café, chocolat, vanille ! Serait-ce ma gourmandise qui me parle ?

En tout cas, je suis bien inspirée par ce mélange de couleurs.

Il ne me reste plus qu'à me creuser la tête pour créer un ensemble harmonieux à partir de ces éléments et faire chauffer mon crochet !

A bientôt ;-)

Séverine84

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour donner une idée de la consommation de fil, je pense que je fais environ 5 fleurs avec une boule de 50 gr.<br /> <br /> Pour ce qui est du tuto, vu que le modèle a l'air de vous plaire, je vais faire un post avec les explications trouvées sur le net ;-)
Répondre
C
Les couleurs et la fleur sont superbes ou trouver le modele merci bon dimanche Clairanda
Répondre
S
C'est original et très joli !
Répondre
M
j'aime beaucoup!!!! dis moi ça doit manger beaucoup de fil<br /> bon WE
Répondre
S
Merci pour vos messages :-)<br /> <br /> Les cotons café et chocolat sont des boules achetées chez Mondial tissus :<br /> <br /> coton cablé 5, boule de 50gr, env. 175m, crocheté au n° 1.75, prix 2.95 E la boule<br /> <br /> Le coton vanille c'est de la récup.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité