Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 juillet 2011

Rentrer les fils ?

Bonjour !

 

J'ai entamé une Babet Blanket et j'arrive à l'étape où je dois rentrer les fils. Comme je voudrais que cette BB soit parfaite, j'aimerais connaître vos techniques pour rentrer correctement et proprement les fils.

J'ai déjà commencé par les cacher en les prenant dans les rangs supérieurs en crochetant.

 

Merci à tous et toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est difficile de te répondre sans te montrer. Perso, quand je fais des grannys je les rentre au fur et à mesure en crochetant si possible.Sinon, je prends un aiguille à laine et sur l'envers du travail ,je suis les mailles tout en le rentrant un peu comme la technique du grafting au tricot.<br /> May
Répondre
C
Ah, justement, je me suis posé la question il y a qqs temps et je m'étais promis d'interroger ici les Grannys...Merci de l'avoir fait: j'attends vos trucs, le gars et les filles!<br /> Bizettes!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité