Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 juillet 2011

Voilà mon nouvel encours. Je dois encore faire

Voilà mon nouvel encours.

Je dois encore faire des carrés pour que tout cela devienne un joli châle.

Mais.....je cherche toujours un modèle d'assemblage .

D'après vous : en rectangle ou en triangle????

Je cherche des shémas d'assemblage.

Vos conseils sont les bienvenus!!

Bonne soirée à toutes.

IMG_2734IMG_2735

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci à toutes pour vos conseils. Je pense avoir trouvé comment faire mon triangle....<br /> La laine utilisée est AVENTISTO de chez SMS Schachenmayr
Répondre
O
je dirais en triangle aussi:-))<br /> si tu le souhaites visite mon site il y a des photos de châles réalisés, dans l'album photos.<br /> bonne continuation,ça va être très joli!
Répondre
M
Je ne vais pas faire original, je suis d'accord avec Cousette et Cat, quand je fais ce genre de modèle j'assemble au fur et à mesure en crochetant le dernier rang avec un autre carré.Elle est très belle cette laine.<br /> May
Répondre
B
D'accord avec cousette.<br /> Si c'est un châle, en triangles, donc tu vas devoir en crocheter quelques une pour le haut de ton châle.<br /> le dégradé est joli.<br /> Quelle laine as-tu utilosée ?<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
si c'est pour un châle je verrai ça en triangles!!! et je trouve tes carrés très jolis! une belle harmonie de couleurs!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité