Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 juillet 2011

J'ai succombé... un mouchoir ??

Bonjour les granny maniacs ^^

 

Olala j'ai honte, ça fait bien longtemps que je ne poste pas ! Pourtant j'aime toujours autant venir voir vos merveilleuse créations ! Je ne m'en lasse pas.

Avec mon fils qui me prend un temps fou, ça devient dur dur de trouver du temps pour crocheter, tricoter (et 9mois déjà !! pfiouuu comme ça va vite)

 

Alors cette fois ci je vous présente ma version de la boite à mouchoirs, j'avais adorée celle qu'avait faite l'une d'entre vous !

 

Bisoux à toutes et à bientot j'espère pour de nouveaux projets !!

 

 

P1050367

 

anGliik

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci =)
Répondre
B
Ta boite à mouchoirs est jolie et décorative.<br /> Courage, les enfants grandissent et tu vas pouvoir souffler un peu...<br /> CAT =^..^=
Répondre
A
Très jolie boîte. Bravo.
Répondre
C
très jolie en bicolore de cette manière!!!
Répondre
F
Joli et pratique!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité