Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 juin 2011

défi plage

020un appliqué de grannys sur un petit panier , juste la bonne taille pour y glisser un bon bouquin et le paréo

une petite pochette à l'intérieur pour le portable et les clés016014j'en ai profité pour me faire mon premier coussin en granny mais il est un peu volumineux et restera à la maison quand j'irai me baigner ...

j'ai utilisé du coton phildar et un crochet 2,5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quoi que le coussin pour la sieste c'est pas mal non plus<br /> bravo<br /> biz
Répondre
A
Jolie customisation!
Répondre
C
J'aime autant l'idée que les coloris choisis !<br /> Bravo.
Répondre
L
Parfait pour la plage ! bravo ! jolie customisation !
Répondre
M
c'est une bien belle idée !<br /> j'adore
Répondre
Archives
Publicité
Publicité