Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 juin 2011

Un mini-sac pour le défi plage !!!

Voilà mon mini-sac de plage

 

DSC00030

 

5 carrés de 15 cm par 15 cm

le fameux motif étoile

en sonora de  BDF

Une chute de toile de jute pour la doublure

 

 DSC00031

 Juste la place pour glisser

les lunettes de soleil

la crème solaire

le paquet de BN 

 DSC00035

 Un gri-gri

 petit poisson déniché chez http://www.tiamat-creations.com/

 

Ma fabrique

c'est par ici

 http://fclll.over-blog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il est vraiment mignon ce petit sac de plage ; je craque aussi pour le poisson : trop mimi ;-)
Répondre
G
alors là je suis fan il est super original ton sac et en plus y a un amigurumi !!! :)
Répondre
F
Pas mal ce petit sac accompagné du petit grigri, c'est la touche finale J'aime beaucoup
Répondre
M
j'adoooooooooooooooore c'est super<br /> biz et bravo<br /> PS: euhhh quand tu n'en voudras plus fait moi signe, je suis preneuse hihihihi
Répondre
T
Très mignon ton petit sac ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité