Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 juin 2011

merci Cally

Voilà

je voulais remercier Cally publiquement:

quand elle a su que je devais avoir une canne pour marcher et pour toute ma vie

elle a eu la gentillesse de l'habiller

pour que cet accessoire soit plus "drôle"

et maintenant

je vais avoir un accessoire qui me fera penser à cette belle personne

pleine de beaux sentiments

en plus elle m'a fait cadeau de bien jolies maniques

voyez plutôt

P6180047

je vous montre d'ici demain la chose revêtue de ces si beaux atours!

ce blog permet de si belles rencontres!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh tout est vraiment superbe!<br /> je suis contente pour toi cousette<br /> bizz
Répondre
P
Une canne aux couleurs de l'arc-en-ciel, pour toujours penser au soleil après la pluie... Quelle délicate et symbolique attention...
Répondre
F
un geste gentil et gratuit qui prouve que l'amitié et la plus que jamais bon week end bises.Françoise.
Répondre
A
Effectivement c'est une attention bien charmante, et il y a encore de braves gens.<br /> Doux week end
Répondre
N
superbe attention et les cadeaux sont tous mignons.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité