Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 juin 2011

Mes premières réalisations

Bonjour,

C'est mon premier post où je vous montre mes premières créations en crochet granny. Ce n'est pas aussi parfait que les votres mais c'est un début. Il y a un coussin et et un cache épaules pour moi.

Photo_412

Photo_409

D'autres photos sur mon blog : ty florian

J'espère très bientôt vous montrer d'autres granny.

A bientôt. Nathalie.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci, le cache épaule c'est 4 grands granny reliés entre eux, hyper facile et rapide (avec un gros crochet).
Répondre
M
J'aime beaucoup ton cache épaules..il est fait comment?
Répondre
N
merci beaucoup!!
Répondre
M
bonsoir. ces 2 réalisations me paraisse bien jolie, bravo. je vais visiter ton blog. bonne continuation et à bientôt.
Répondre
P
J'aime beaucoup la gaieté de ton coussin!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité