Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 juin 2011

tunique customisée

J'aimais bien cette tunique, mais comme j'ai bien maigri (bon il reste encore des kilos à perdre mais bon, là n'est pas le sujet), elle ne me va plus.

Les manches tombent, l'encolure est trop profonde maintenant.

Du coup, je me suis dit que j'allais la transformer.

J'ai :

- décousu les manches,

- ajusté sous les emmanchures,

- fait des ourlets autour des emmanchures,

- cherché comment la transformer.

Il y a quelques jours, je vous ai recommandé ce livre :

livre_crochet

Aujourd'hui, je vous présente ce que j'ai fait à partir du triangle n°59.

J'ai utilisé du coton mercerisé trouvé chez mondial tissus.

Pour la bordure d'encolure, j'ai crocheté les 2 derniers tours du triangle de chaque côté de la chaînette de base.

 

tunique___customiser tunique_customis_e tunique_customis_e_encolure

Mea-culpa : Comme vous l'avez vu, j'ai fait les photos avant de la repasser.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes et merci pour votre soutien pour mes kilos restant à perdre.<br /> Laurencedu13 : je n'ai pas fait de régime, je juste fait attention à ce que je mange et je fais un peu de sport.<br /> Pour l'instant je suis en stabilisation avant de recommencer pour perdre les suivants
Répondre
M
Magnifique transformation
Répondre
C
comme je te l'ai dit sur ton blog: c'est vraiment super joli!!!
Répondre
M
Superbe cette tunique.<br /> May
Répondre
M
bonjour.<br /> félicitations et je te souhaite la réussite pour les derniers kilos à perdre.<br /> ta tunique customisée est superbe. bravo!<br /> agréable journée et à bientôt.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité