Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 juin 2011

le virus shrug

Bonjour, une contamination de ce gilet c'est faite très rapidement par chez moi, j'ai testé ce modèle il y en bout de temps,  une version taille naissance que voilà.

DSCN1786_exposure

Ma maman c'est trés vite interressé à ce modèle, après le blanc et noir,  le rouge et noir, le rose voilà son quattièmme bleu et noir mais ce n'est pas tout le virus c'est propagé d'autres  photos sur mon blog cannellecha

 

P1010633

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très mignon.
Répondre
M
bonsoir.<br /> les 2 sont superbes mais j'ai 1 coup de coeur pour le bleu et noir. bravo.<br /> à bientôt.
Répondre
C
joli en bicolore! et j'aime bien aussi l'encolure du premier!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité