Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 juin 2011

petite pochette

juste pour ma participation au défi "arc en ciel" de Barjolaine, j'ai voulu réaliser une petite pochette à partir de carrés du livre " 200 carrés au crochet ( n° 13 " cercle encadré"); le seul problème est que je n'en aime pas la couleur ! j'ai passé plus de temps en couture ( que je n'aime pas du tout) et en finitions qu'au crochet ! je pense que pour juillet ( en jaune ) je vais faire un nouvel Eva's shawl ; le problème est que j'ai voulu tester la laine en écheveau : jamais d'autre ...

001002

003

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi je la trouve pas mal du tout par contre que mettre dedans? bref c'est vrai que tous les projets n'ont pas forcement une utilité ;-)
Répondre
C
en tout cas elle est réussie cette pochette!<br /> et bravo pour la finition! même si tu as mis du temps ça valait le coup!!
Répondre
F
j'aime beaucoup cette pochette.Françoise.
Répondre
C
j'aime bien cette pochette avec la boutonnière en ruban, très bonne idée<br /> bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité