Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 juin 2011

Cliodana du Québec

Bonjour... ou bonsoir selon le fuseau horaire!

Je suis effectivement une granny maniac.... depuis quoi 15-16 ans!  Mes débuts avec les mailles se fût au crochet....avec des granny. Mon premier projet avait pour objectif de vider les restants de laine de ma mère... Maintenant à 32 ans... 3 bébés de 2 ans... oui oui vous avez bien lu, ils sont 3 et ont tous 2 ans! Je disais donc que les triplés prennent beaucoup de mon temps, mais ils dorment parfois et je me suis remise à mes passions manuelles dont le crochet et surtout surtout les granny! Au plaisir de vous lire, voir vos réalisations et qui sait créer des liens d'amitié de par l'océan qui nous sépare, du moins nous avons toutes un point commun, c'est un bon début.

P1150488voici un cliché de mon paquet de reste!

 

Alors au plaisir et si vous voulez en savoir plus sur mes créations diverses, c'est ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue!!!! Enfin une autre Canadienne pour m'accompagner sur ce merveilleux blog. Moi je suis à Montréal, et toi?
Répondre
C
de laine, l'envie , des enfants ... bon d'accord 3 c'est pas banal , bienvenue chez les maniacs ...
Répondre
T
Sois la bienvenue parmi les Granny !<br /> Tes restes ainsi assemblés forment un ouvrage de toute beauté. J'aime le principe récup', qui apporte toujours un intérêt particulier aux ouvrages, à mon sens. Halte au gaspillage...
Répondre
L
Bienvenue,<br /> Je viens d'aller voir ton blog, comment fais tu pour faire toutes ces belles choses, plus les 3 plus belles bien sur : au Canada les journées doivent être plus longues qu'en France!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Bienvenue à toi<br /> ton plaid granny est très beau<br /> Gros bisous aux petits boutchou et à toi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité