Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 juin 2011

Etole japonaise version écharpe

Comme beaucoup de granny j'ai succombé au 30%sur la drops delight et à la fameuse étole japonaise.

Mais je ne suis pas très étole alors je l'ai faite moins large et plus longue et voici ma version écharpe.

DSC01787

Elle est réalisé avec la delight 09 crochet 4 et de 54 fleurs.

                                      maycreations.canalblog.com/

Bonne nuit les granny

May

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci<br /> May
Répondre
M
Superbe écharpe
Répondre
G
bravo pour ton "étole-écharpe",la delight a conquis beaucoup de coeurs je crois!!
Répondre
A
Belle version avec cette laine et ces touches de bleu turquoise de çi de là !
Répondre
L
Très jolie idée que cette écharpe et belles couleurs!<br /> Bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité