Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 juin 2011

un joli ballon ...

Ça vous dit une partie de ballon prisonier ( désolée j´aime pas le foot...)...

Une nouvelle promenade en espagnol...Cette fois chez Esperanza ...

Des photos, des vidéos...un crochet, du coton...32 grannys...un ballon de baudruche et hop !

un ballon qui rebondit...et rechargeable à volonté !!!!

 

pelota crochet - crochet granny ball

Besitos andaluces

luysy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super cette idée de ballon.<br /> Je ne me lasse pas de découvrir tout ce qui peut être créé en granny. Gracias Luysy<br /> Besitos belgos. ;-)
Répondre
B
Oui, moi aussi j'ai déjà fait la version couture en patchwork de tissus japonais pour l'anniversaire d'un ami footballeur.<br /> Pas un hexagone n'était identique à un autre, les pentagones étaient unis et tout était cousu à la main bien sûr.<br /> Au début, tout va bien, mais plus on avance, plus c'est délicat.<br /> Mais au crochet, c'est pareil en fait, puisque l'assemblage ferme de plus en plus le ballon.<br /> L'idée d'Esperanza de mettre dedans un ballon gonflable est super.<br /> Merci Luysy.<br /> CAT =^..^=
Répondre
D
super sympa ce ballon !! <br /> j'avais déjà vu un modèle de ballon ailleurs, mais le tien me plait beaucoup beaucoup... non habla espanol, mais je vais faire un petit tour chez esperanza.. (j'y suis déjà allée il y a quelques temps et je trouve ses vidéos bien faites... et j'aime entendre l'espagnol ! )
Répondre
M
J'adoreeeeeeeeeee
Répondre
A
Très joli ballon.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité