Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 juin 2011

Ma robe granny # 2

Depuis de temps que les matières attendaient d'être travaillées un peu...

Il fallait maintenant que ce soit fait, j'avais promis à ma

   puce qu' elle aurait sa robe pour son anniv. C'est dans 3 semaines, mais j' ai tant de

choses à faire encore d'ici là....Alors voilà ma seconde robe, réalisée en phil' bambou, crochet 3.5 de chez

phi-phi, les carrés summer garden, et un tissu du petit magasin du coin.

la voici , au parfum frais d'anis et de violette...


2011_06_02_19

2011_06_02_19

2011_06_02_19

Elle lui plaît bien sa robette..et avec un reste de tissu je lui est

confectionné un petit collier boule assorti.

Pour le tuto de la robe  j'avais fait un petit article ICI

Plus de photos visibles chez moi..( avec collier )

mini_titre

Mamzelle P

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe cette robe et les couleurs, j'adore!!!
Répondre
M
Un grand MERCI a vous toutes pour ces gentils messages...c' est très encourageant, super motivant et mega sympa les filles...;o)
Répondre
C
Très jolie petite robe d'été toute en fraîcheur. Elle va faire des envieuses.
Répondre
L
C'est une robe adorable... bravo !
Répondre
M
Superbe ,joli mélange de couleurs.<br /> May
Répondre
Archives
Publicité
Publicité