Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 mai 2011

Grannys pour la décoration d'un bikini

Une amie m'avait proposé un défi, la rénovation d'un vieux bikini. Voici le résultat, j'ai crocheté des grannys pour doubler ce bikini. Que pensez vous?

a23_004

a23_003

******************************

Avec cette laine de coton très vitaminée j'ai crocheté des petits coeurs pour offrir.

0tqe_001

0tqe_002 

 

Belle journée!

 

Angèle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhhh quelle chouette idée ce relookage de bikini!!! et tes petits coeurs sont chouettes comme tout!!!
Répondre
S
Trôôôp drôôôle!!<br /> Mais le défi plage c'est le 22 juin....
Répondre
B
J'adore ce relookage très babacool.<br /> Quand aux grisgris, je les trouve mignons comme tout et tout le monde aime recevoir un joli petit cadeau handmade.<br /> C'est quoi ton coton vitaminé ?<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
Ça me rappelle ma jeunesse ! J'aime ce côté 70's !<br /> les petits coeurs sont lumineux !<br /> Isa
Répondre
Z
magnifiques ces petits coeurs. j'aime beaucoup ;-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité