Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 mai 2011

The end !

J'en ai vu le bout...

Et c'est un peu grâce à vous, tant d'encouragements et de gentils messages m'ont fait avancer plus vite.

Alors voilà la bête !

IMG_2954

Une fois montée elle mesure 1,10m par 1,50m.

C'est ma deuxième après celle-là et comme je suis accro, je reviens bientôt pour un autre projet, enfin....... ça n'en n'est plus un........ de projet !

Alors à très bientôt !

cpourki

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes pour tous ces fabuleux messages, ça me va droit au coeur ! Et à bientôt pour la suivante !
Répondre
F
Chapeau ! tant pour le résultat que pour le travail accompli.
Répondre
P
Félicitations! Trop beau!
Répondre
C
oui c'est vraiment vraiment réussi!!<br /> l'illustration parfaite du plaid granny; <br /> vraiment bravo!!!!!
Répondre
M
C'est magnifique, bravo !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité