Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 mai 2011

Présentation

Bonjour , Je m'appelle Louise, j'ai 51 ans et je vis à Paris en compagnie de trois chats et de plusieurs dizaines d'orchidées...

J'ai commencé à tricoter et crocheter lorsque j'étais enfant (et fait pas mal d'autres activités manuelles). Depuis ce temps, j'ai surtout tricoté (je me demande aujourd'hui pourquoi j'ai laissé tombé le crochet) . J'ai tricoté de tout durant ces quasi 40 ans : chaussettes, gants, pulls, vestes écharpes etc...

Et puis il y a quelques semaines, je ne sais plus comment, je suis arrivée ici. Je me suis inscrite à la newsletter et j'ai re-commencé à crocheter, fascinée par toutes vos réalisations!

Me voilà en train de faire une couverture en grannies carrés ( je viens d'achever le 100 ème...plus que 150....) et en parallèle , je fais des essais de fils pour un Mamy bag...

Je suis ravie de ces carrés et hexagones que je trouve totalement addictifs et j'adore pouvoir emmener partout mes pelotes et mon crochet!

Merci pour cet endroit merveilleux et tentateur...

Bravo à vous toutes et à Mr Asticot

Pas de photos pour aujourd'hui, mais très vite, je vais prendre quelques images et je posterai donc dans "mes encours"

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue Louise.<br /> Tu aimes les chats, moi aussi, d'ailleurs j'en suis un.<br /> Montres-nous vite tes carrés.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Bienvenue à toi<br /> Moi j'ai 4 chats, j'ai hâte de voir tes grannys<br /> a bientôt
Répondre
A
Bienvenue!<br /> J'ai hâte de voir cette couverture...
Répondre
Z
Bienvenue Louise. Je suis sûre que tu es quelqu'un de très bien : tu aimes les chats, donc!! Je suis impatiente de voir ton travail.<br /> A très bientôt :-)
Répondre
L
Merci à toutes pour votre accueil chaleureux! <br /> J'ai reçu ce mati mes premier livres japonais...comme vous voyez, je suis déjà bien attaquée :)<br /> Promis, je poste des photos durant le week end (mais ne vous attendez pas à des beautés, je débute!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité