Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 mai 2011

Coussin N°3

Bonsoir à toutes les Grannymania.

Voici mon coussin N°3 pour les chaises de jardin. Le motif en est un peu plus compliqué mais l'effet est agréable. Ré 026

J'utilise toujours la même qualité de laine dans les mêmes coloris

Vieux rose - blanc cassé - gris

Le crochet est 3,5

Le coussin N°4 est déjà en cours, je pense qu'il fera plaisir à Monsieur Asticot. 

Vous trouverez d'autres photos sur mon blog : "Cuisine campagne de France" à la rubrique : "Petite chronique des cigales"

Bonne soirée à vous toutes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Décidément, tu es une vrai pro.<br /> Tes coussins sont tous plus beaux les uns que les autres et toujours originaux.<br /> CAT =^..^=
Répondre
A
Très joli coussin.
Répondre
P
Ooooooh trop beau ! Mais qui oserait poser ses fesses dessus,ou même lui tourner le dos !<br /> J'adore le granny que tu as utilisé, il donne envie.
Répondre
L
un coussin tout aussi beau qeu les précedents...jádooooooreeee...<br /> besitos andaluces
Répondre
L
je n'aime pas trop les coussins au crochet, mais celui ci est superbe
Répondre
Archives
Publicité
Publicité