Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 mai 2011

Mon premier cheche

CIMG4135Bonjour tout le monde!!

Voici mon premier cheche. Comme je l'ai fait en noir et que j'avais peur que le rendu ne soit un peu trop "tristounet", je lui ai fait une bordure rose qui l'adouci. J'ai trouvé le modèle de le bordure dans mon livre "around the corner, crochet borders". Il s'agit du modèle 80 de ce livre.

Ce cheche un vrai plaisir à crocheter, c'est surement le premier d'une longue série!!!

Bonne journée à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Superbe!! j'adore la bordure... Je n'ai pas encore réalisé de chèche.., et ton travail me donne envie de m'y mettre ;-)
Répondre
F
très joli avec la bordure
Répondre
B
Ton chèche est bien beau et la bordure est vraiment une réussite.<br /> CAT =^..^=
Répondre
P
super, et en le voyant je me suis dit : "tiens, elle a mélangé le premier chèche phildar (carrés) et le second (bordures)"; en te lisant je me suis rendue compte que ce n'était qu'un heureux hasard en fait :)<br /> En tout cas bravo !
Répondre
L
Ça valait le coup de faire une bordure : il est superbe !<br /> Isa
Répondre
Archives
Publicité
Publicité