Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 mai 2011

Sac Boule

Bonjour, grâce à votre aide je viens enfin de terminer mon premier sac boule ! Normalement j'aurais dû l'offrir il y a 5 jours mais je viens tout juste de le finir...Pas grâve, c'est l'intention qui compte non ?

Il est donc réalisé avec un crochet n°4, mais la laine aucune idée, c'est de la récup', comme toujours !

 

DSCF2611

 

DSCF2608

 

DSCF2610

 

Les couleurs ne ressortent pas bien sur la photo, la doublure est lila en polaire, la laine est noire et mauve...

Il me plaît beaucoup, je pense que ça va être le premier d'une grande lignée ...

 

Bisous ! XOXO

Publicité
Publicité
Commentaires
D
doublure polaire car c'est tout ce qu'il me restait dans les tons mauves....
Répondre
G
très réussi !! bonne idée la dou blure en polaire paule
Répondre
B
Encore un très joli sac boule;<br /> J'aime beaucoup ses couleurs.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
bonjour. félicitations, il est superbe. bonne continuation.
Répondre
D
merci !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité