Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 mai 2011

granny vraiment géant

001un encours parmi qqs autres: mais je le montre parce que ma copine fanfan19 a posté presque le même ouvrage ! j'avais acheté chez BBF une laine , pensant l'utiliser pour un shrug : une horreur ! mais pour un plaid , ça devrait être pas mal : j'ai fait 8 tours seulement et , vous avez vu la taille de mon crochet 9 à côté !!! (laine Natura )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beau début.<br /> L'avantage de cette grosseur de laine et de crochet, c'est que ça avance plus vite quavec du 2,5/3 !<br /> Le problème, c'est que ça devient vite lourd, encombrant et... chaud !<br /> Bon courage.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
ça va avancer vite!!!!!
Répondre
M
Vite la suite ;)
Répondre
L
C'est vraiment géant !!<br /> Isa
Répondre
F
et oui je suis en ce moment dans la layette;pas pour moi,pour une petite collègue de mon mari qui va etre maman en juillet biz.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité