Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
16 mai 2011

Mes premiers sacs

Première tentative de carrés granny avec le sac romantique, que je trouve plutôt pas mal :

 

DSCF2479



DSCF2477

 

DSCF2478

 

Puis une deuxième tentative avec le sac 22 carrés :

 

DSCF2484

 

DSCF2483

 

DSCF2485

 

Pour un début c'est plutôt pas mal, qu'en pensez-vous?

Je suis entrain de faire un plaid que je viens tout juste de mettre en pause car je crochète un sac boule pour l'anniversaire d'une amie, qui est ce mercredi !

Bonne soirée tout le monde !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai une petite préférence pour le second...et j'aime la forme du premier
Répondre
Z
Très beau début... Moi, je n'ai même pas encore fait de sac granny (pas bien!!!). j'aime bien le sac foncé.<br /> Bonne journée ;-)
Répondre
D
merci les filles ! oui j'ai un blog mais je n'arrive pas un mettre un lien !
Répondre
C
tu as drôlement bien travaillé dis moi!!!<br /> ils sont beaux et plein de gaîté! j'aime bien la doublure rose!!!
Répondre
M
De bien jolis sacs ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité