Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 mai 2011

Petit granny + petit granny

Dernier ouvrage terminé: comme souvent, je pars à l'aventure et j'invente au fur et à mesure.

Truc du jour, un trapèze avec à sa base 21 grannies: 1mx1,50mx0,35m, un peu de filet.... crochet 2.5 et 4.5, restes de coton sans marque "reconnue" (?)

blue_11

blue_10

Qu'est ce que c'est?
Je ne sais pas moi même: allez voir sur ici
et dites-moi

 

Bon week end Véro rêve

Publicité
Publicité
Commentaires
D
l'imagination au pouvoir !!! géniales toutes ces idées différentes de porter ta création !!!
Répondre
M
C'est très original j'aime beaucoup.<br /> May
Répondre
Z
Très joli!! j'aime beaucoup...<br /> Bonne soirée ;-)
Répondre
A
Magnifique.
Répondre
A
C'est superbe, j'adore les différentes façons de le nouer vues sur ton blog ! Y a t-il un tuto quelque part ?...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité