Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 avril 2011

pochette pour broche

 

Il y a une quinzaine de jours, Balcat vous a merveilleusement bien raconté notre rencontre virtuelle, le début du troc que nous avons réalisé ensemble et que vous pouvez revoir ici

Ma part du contrat étant rempli, j'ai pu partir en vacances l'esprit tranquille et à mon retour, j'ai trouvé ma surprise

 

troc_cath_3

Vous pouvez voir ce qu'il y avait dans cette pochette et les autres cadeaux sur mon blog.

Je sais que Balcat a déjà fait un billet sur sa réalisation, mais je souhaitais avant tout, la remercier directement ici, pour cette surprise, pour sa confiance, sa gentillesse, ce fut un grand bonheur pour moi de te rencontrer sur le net et un grand merci aux grannymania sans qui cette amitié n'aurait pas eu lieu !!!!

bon week-end à vous toutes et bon 1er mai !!

pikektol

mon blog

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhh mais cath sais faire plaisir on peut compter sur elle<br /> biz
Répondre
B
Merci Florence de ce billet, je suis heureuse d'avoir pu te faire plaisir, tu le mérites.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Ca ne m'étonne pas venant de Balcat, elle a un coeur GROS COMME CA<br /> Magnifique la pochette,la broche et le livre super
Répondre
Archives
Publicité
Publicité