Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
29 avril 2011

Bon plan...

Parce que j ai envie de vous faire profiter de ce bon plan......
J ai trouvé il y a quelque temps un tout petit endroit pas trop trop loin de
chez moi,(20km)ou je trouve mon bonheur et celui d autres a des prix très
très compétitifs.... (une GM a d ailleurs déjà pu en profiter)
-Il sagit de Cotons Retors Mat DMC et autres marques, échevettes de 10m
super agréables a crocheter en 2.5-3, au prix de 50cts au lieu de 1.30 dans
ma mercerie du coin.....plein plein de coloris disponibles...et des
centaines d échevettes en stock.
-Aussi de la laine 100% vierge Colbert DMC en échevettes de 8 m au même prix
50 cents pièce...pour info et celles qui se souviennent du magnifique plaid
en Sunburst de notre GM Fany ici
http://grannymania.canalblog.com/archives/2011/04/16/20905986.html#comments


c'est avec quasi les mêmes échevettes , qu il a été réalisé (elle me disait
qu elle avait crocheté cette laine en crochet 5 et qu une echevette (son
echevette faisait appartement 10m) lui suffisait pour faire 3 tours, un
petit, un moyen et un grand.
C'est parce que c'est ouvert uniquement deux demi journées dans la semaine,
que j' ai décidé d'y retourner demain; pour moi encore un peu et
éventuellement pour celle(s) ou celui que ça peut intéresser...ce sera bien
évidement les premiers a me laisser un message que j' essayerai de
contenter... Pour les personnes intéressées, vous pouvez laisser un com ici
et me connecter via mon blog... C'est pour demain, alors si je devais
me charger d'en prendre pour l'un ou pour l'une d' entre vous, je compte sur
une confiance mutuelle, puisque j avancerai les frais.
Je compte bien entendu essayer de négocier un prix si je devais en prendre un grand nombre.... ;-) et si vraiment il y avait des intéressés et que le délai est trop court, je peux peut être prévoir une autre virée plus tard....toujours suivant la demande.
Ma trouvaille de la semaine derniere en photo.
Mamzelle P,.....
http://mamzellep.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ! mamzelleP, on joue les tentatrice.<br /> Vous savez, c'est moi qu'elle a dépanné comme ça il y a quelque temps et à qui elle a fait confiance.<br /> Depuis, nous avons fait davantage connaissance:-))Biz CAT =^..^=
Répondre
E
Cela m'intéresserait bien, je vois avec toi via ton blog. Biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité