Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 avril 2011

Mon premier sac

Après avoir admiré tous les beaux sacs qui ce sont succédés ces derniers temps, j'ai eu envie d'en avoir un aussi. J'avais déjà ces quatres grannys et une pelote pour en faire 4 autres

007__4_

J'ai choisi d'y associer du blanc et du noir ; customisé avec de petites rosaces en biais liberty et perles de rocailles sur les bancs et une petite fleur sur le noir. Je l'ai doublé d'un tissu noir avec une petite poche bordée du même biais.

002__3_

 

 

 

 

 

 

 

 005__4_  Belle journée à vous tous !!  Cally 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Inspiration très belle
Répondre
L
Belle association de carrés et de couleurs, pour ce petit sac d'été : bravo !
Répondre
A
Très joli!
Répondre
M
il est magnifique ton sac et tes finitions sont particulièrement soignées !<br /> j'aime beaucoup
Répondre
B
Très belle, cette harmonie, noir, gris, blanc.<br /> Ton sac est une réussite.<br /> Les finitions sont belles, c'est une création home made magnifique.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité