Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 avril 2011

........ SUITE ET FIN !

..... et puisque nous sommes beaucoup dans le bleu ce matin ... la voilà enfin terminée ... mon étole japonaise !

 

RECTO

ETOLJAP_3


VERSO

ETOLJAP_2

 

......... NONCHALANTE !


ETOLJAP_1

 

Réalisée en laine à chaussettes JAWOLL Magic Dégradé/025 ( 2 x pelotes).

Il y a 77 fleurs au total, réparties sur 7 rangs ; j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cet ouvrage .... il n'est pas dit qu'il n'y en aura pas d'autres .....

 

LOLOTHE

 

EDIT du 14/04/2011 :

Merci à toutes pour vos gentils commentaires, qui me touchent beaucoup ....

@ MamzelleP : j'ai employé un crochet n°4, parce que je travaille serré, mais je pense qu'un crochet 3/3.5 devrait suffir pour quelqu'un qui travaille "détendue" ....

@christine93 : il faut vite récupérer tes bras si tu veux tout finir ;-)

@ Balcat : j'avais dans l'idée de le faire hier matin, mais j'avais un souci avec Photofiltre ..... c'est chose faite depuis cette nuit ;-)

Dernière précision : j'ai trouvé plus amusant d'assembler les fleurs au fur et à mesure de leur réalisation, sans me soucier de la couleur de chacune .....


Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelles belles couleurs ! en plus, je partage l'avis général, elle est tellement chouette à réaliser qu'on devient vite boulimique.
Répondre
L
Elle est magnifique j'adooore.<br /> Bises
Répondre
C
magnifique , le rendu est de toute beauté,..!!<br /> <br /> Tu as raison pour la disposition des teintes , le mieux est de laisser faire la hasard..!!
Répondre
R
superbe! magnifique! magique!
Répondre
I
C'est superbe! Moi qui suis une fan de crochet, j'adore!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité