Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 avril 2011

bonjour!

IMG_0099Et bien voila un mois et demi que je me ballade sur ce blog,moi qui fait du crochet ,tricot couture broderie( main et  machine).Je ne pensais pas qu'il y avait autant de fanas de granny et bien que je n en ai pas fait depuis très longtemps,l'envie m'est revenue et pour commencer j ai crocheter pour le japon et voila le réIMG_0098IMG_0097sultat.

Isa avignonIMG_0096

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue parmi nous, Isa.<br /> Très bonne et généreuse idée de commencer par crocheter aussi joliment pour le Japon.<br /> CAT =^..^=
Répondre
L
Bienvenue à toi...Tu es prête a ne plus arrêter ??? quand on commence , on n´en finit plus...<br /> Besitos andaluces
Répondre
F
bienvenue .
Répondre
Archives
Publicité
Publicité