Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 avril 2011

Etes-vous prêt(e)s à relever un nouveau défi?

image_perso_granny

 

Vous aviez aimé le 1er.... alors on vous en propose un deuxième.

C'est le printemps, enfin il paraît ;)

C'est donc l'heure des semis, des plantations, des rempotage etc.... bref c'est l'heure de jardiner!!!!

 Vous avez jusqu'au mardi 19 avril pour réaliser une petite customisation d'accessoires de jardin, comme d'habitude un seul impératif : votre ouvrage doit être granny!

Alors faites chauffer vos méninges et vos crochets....

Majupodi et moi espérons que vous répondrez aussi chaleureusement à ce défi qu'au défi tablier.

Alors à bientôt....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas si j aurai le temps...j ai déjà 3kdos a réaliser pour 3GM chanceuses....mais promis je vais essayer de me donne les moyens d arriver a faire un truc...les idees sont là
Répondre
M
J'en suis ,j'adore les défis et j'ai ma petite idée !!!!
Répondre
L
Après avoir longuement réfléchi sur ce que je pouvais bien faire pour participer à ce défi je me lance et y participe !!!!!<br /> Je serais donc avec vous pour ce granny-jardinage<br /> bizz à tout le monde !!<br /> laurencedu13
Répondre
D
J'aurais aimé participer, mais 2ème défi 2ème faut bond !<br /> Honte à moi !<br /> Je suis full, full en ce moment.<br /> Désolée.<br /> Je dois absolument bosser mes cours, je suis déjà super charrette.<br /> Dommage , vraiment !<br /> Les défis m'amusent.<br /> <br /> En tous cas, j'ai hâte de voir vos réalisations !
Répondre
V
ahahahaha j'ADORE les défis....j'en suis!!!!<br /> en plus, j'ADORE jardiner....avec mes taupes qui ne me quitent plus....<br /> On va faire bouillir notre imagination pour surprendre nos GO....<br /> Grannybisous et à dans 15 jours...<br /> valea36
Répondre
Archives
Publicité
Publicité