Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 avril 2011

Ma couverture Grandma All Square terminée !

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Moi je vait on ne peut mieux ! Et oui ,car j'ai terminé ma couverture Grandma All Square !

Mais tout d'abord ,je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographe que je pourrais faire ! =)

Donc . . . A 13 ans voici ma première couverture en crochet 3,5 ,avec la laine Bergère de France "Idéal" ,car ,se n'est que le début de ma "carrière" (si je peux dire sa . . .) de crocheteuse ! >w<

 elle fait 1m x1m20

Tutorial du blog Royal Sisters .

Assé de Blabla ! Passons aux images :

015

 

 

 

 

 

 

 

016

 

 

 

 

 

 

 

017

 

 

 

 

 Qui veux prendre sa place ? =D

 

 

 

 

Chatounne

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi, moi m'dame !<br /> Je veux prendre sa place !<br /> <br /> Non mais sans blague, félicitations Chatoune !<br /> Tu es mon maître !!!<br /> Je n'ose pas m'attaquer à mon plaid en granny, celui qui m'a fait découvrir ce chouette blog, et toi, du haut de tes 13 ans, tu me donnes une vraie leçon !
Répondre
C
C'est superbe. J'adore les couleurs.
Répondre
V
bravo chatoune, elle est superbe ta couverture...<br /> Ta patience a triomphée!!! quelle belle récompense quand on achève un tel travail..tu peux être fier de toi. <br /> Pour les fautes, t'inquiètes pas, on les regarde pas...<br /> Grannybisous à toi et embrasse fort ta maman...<br /> Valea36
Répondre
C
bravos tres sincères <br /> je ne sais pas si à 13 ans j'aurais eu la persévérance et la dextéeité pour faire ce plaid <br /> les couleurs sont très jolies
Répondre
C
bravo bravo à toi Chatounne! tu es aussi douée que ta maman et très courageuse pour avoir tout terminé! en plus c'est super beau!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité